Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandrineb-chezmoi-blog.com

L’analyse intuitive

15 Septembre 2020, 08:26am

Publié par Bonnet Sandrine

Lorsque j’interviens en qualité d’analyste intuitif, je ne fais pas appel à mon imagination, ma créativité, mon raisonnement logique ou des outils de marketing, même si mes connaissances et mes capacités en ces domaines viennent enrichir mon étude.

Pour cette activité qui sert à étoffer, compléter, voire embellir n’importe quel type de projet, tout commence par une discussion lors de l’exposé de l’idée, de l’ébauche. C’est ainsi que les images surgissent.

Au quotidien, je ressens les Hommes et le monde, intuitivement. Quel que soit le sujet abordé, je perçois l’horizon du devenir, le contexte adéquat, le langage adapté, les ramifications profitables.

En tant que ce que je suis, tout est lié au sens et à l’éthique, c’est ce qui définit mes collaborations. Il vaut mieux emprunter le chemin de la responsabilité individuelle que d’imposer cette prise de conscience à chacun.

Ainsi, bien dans mon temps, mes aptitudes me permettent de participer à des projets palpitants et d’avoir des échanges dynamiques et stimulants.

Commenter cet article